7 Résidence Champs De Lassale

47310 ESTILLAC

09 74 56 11 91

Mise en conformité des circuits électriques

De tous les risques existant dans les bâtiments d’habitation, l’un des plus grave reste toujours, même au 21ème siècle, le risque électrique : pour plus de 7 millions de logements anciens (construits avant 1974), sont fréquemment concernés les parties communes des immeubles.

Les principales causes d’insécurité concernent le manque de protection, des installations et l’absence de mise à la terre. Pour au moins deux raisons majeures différentes et quatre textes réglementaires récents, les immeubles anciens qui ne l’ont pas encore fait, ne vont plus pouvoir échapper à une mise aux normes de leurs vieux circuits électriques communs.

Pour quels logements ?

Lorsque l’installation intérieure d’électricité a été réalisée depuis plus de quinze ans, un état de cette installation devra être produit par le vendeur à l’acquéreur. Il est réalisé sur l’ensemble de l’installation électrique privative, des locaux à usage d’habitation et leurs dépendances.

 Artisan électricien Estillac

Secteur géographique d'intervention :

Situé à Estillac, au sud de l'agglomération d'AGEN, l'electricien François ROUDERGUE, intervient dans les communes suivantes du Lot et Garonne (47) :

Secteur d'Agen et de son agglomération : Boé, Le Passage d'Agen, Castelculier, Bon-Encontre, Layrac, Pont-du-Casse, Brax, Foulayronnes, Estillac, etc...

Pays du Brulhois : Brax, Aubiac, Sérignac, Moncaut, Laplume, Montagnac sur Auvignon, Calignac, Roquefort, Estillac, Moirax, Sainte Colombe Bruilhois, etc...